Le contrat prévoyance Loi Madelin vise à pallier les carences des droits sociaux de l'infirmière libérale représentés par la CPAM et par la CARPIMKO.
Choisir la meilleure prévoyance pour une infirmière libérale passe obligatoirement par une étude comparative personnalisée. Une prévoyance pourra convenir à une infirmière libérale mais pas à sa consœur pour diverses raisons : antécédents médicaux, âge, situation familiale, revenus, projet d'enfant, etc. Comme détaillé dans notre article qui vous explique comment éviter les pièges et bien choisir votre contrat prévoyance pour infirmière libérale, bon nombre de points cruciaux sont à vérifier avant de vous engager quel que soit votre profil. Seuls les paramètres personnels qui vous sont propres nous permettront d'affiner notre sélection lors de notre étude comparative et personnalisée. Notre objectif est de vous conseiller la meilleure prévoyance Loi Madelin pour infirmière libérale. Le contrat choisi doit vous permettre à la fois de bénéficier d'avantages fiscaux et de compléter votre protection sociale en cas de maladie, d'accident ou d'invalidité.
Vous l'aurez compris, la meilleure prévoyance Loi Madelin pour infirmière libérale que vous pourrez choisir est celle qui correspondra en tout point à votre profil, vos besoins et attentes propres.
Pour toute question ou pour toute demande d'étude comparative vous permettant de choisir la meilleure prévoyance pour vous en tant qu'infirmière libérale, nous contacter.